La course du 1er mai est reportée !

Communiqué officiel – Report de la Course des 15 km internationaux du Puy-en-Velay 2021

Les conditions sanitaires sont incertaines et ne permettent pas  d’envisager d’organiser dans de bonnes conditions la 38ème édition des 15 kilomètres internationaux du Puy-en-Velay.

En concertation avec Stéphane Clabaux président de la « Course des Filles », manifestation caritative au profit de la lutte contre le cancer, la date des 15 km internationaux du Puy-en-Velay a été reporté au 12 septembre prochain , la Course des Filles étant programmée le 5 septembre 2021.

« Les 15 km internationaux du Puy-en-Velay sont reportés au 12 septembre 2021 »

 

Des modifications du tracé des 15 kms internationaux du Puy-en-Velay

Le 12 septembre se situe la semaine précédent les fêtes du Roi de L’Oiseau , une partie de la place du Breuil sera occupée par les installations de la fête médiévale. De fait l’ arrivée de la course se situera sur la partie goudronnée, les participants effectueront une légère boucle sur cette partie de la place pour arriver face à la Préfecture.

Le circuit sera à nouveau mesuré et une légère modification du parcours est envisagée. Le « U » qui passe par les rues Simone Weil et Antoine Martin sera supprimé. Les concurrents, au niveau du bas de l’avenue Charles de GAULLE, traverseront la place Michelet par l’allée centrale et longeront les bars de la voie Est de la place pour revenir sur la montée du Breuil.

 

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Nous attendions la rencontre officielle avec le président de la Course des Filles et la Mairie de la Ville du Puy-en-Velay pour annoncer officiellement ce report que vous avez déjà vu passez dans la presse.

Nous espérons de tout cœur vous retrouver le 12 septembre prochain

Posted in Non classé.