Les épreuves

COURSE JEUNES DES 2 KM

Cette course est destinée aux jeunes nés entre 2004 et 2009. Il s’agit d’une véritable compétition … en attendant les 15 km. Le tracé emprunte la voie ouest du Breuil en direction du boulevard Président Bertrand. Le retour sur la place du Breuil a lieu par l’ avenue André Soulier, la voie Ouest de la place Michelet et la montée du Breuil.

COURSE JEUNES 1 KM

Cette épreuve constitue une belle initiation à la course à pied pour les plus jeunes, nés en 2010 et après. Les coureurs en herbe, qui peuvent être accompagnés par leurs parents, franchissent la même ligne d’arrivée que les coureurs du 15km. Le tracé tourne autour de la place du Breuil et celle de la place Michelet.

DÉFI JEUNES


RÈGLEMENT DU DÉFI JEUNES 2019
L’épreuve a lieu à 14h50 et se dispute sur les voies montante et descendante de l’avenue du Breuil.
– Chaque équipe de 5 relayeurs dont une fille est constituée par des benjamins ou minimes (nés de 2007 à 2004). Toutefois un cadet ou cadette par équipe 1ère année pourra être accepté (né en 2003).
– L‘épreuve se déroulera sur 4 000 m et consistera dans une série de deux fois 5 relais, chaque relayeur accomplira 2 relais de 400 m, les 2 relais ne sont pas consécutifs (par exemple 1er et 6ème relais).
– Le nombre d’équipes est limité à 8.
– Les inscriptions sont gratuites.
– Chaque participant recevra un t-shirt technique.